Livraison et retours
Terre de Marins livre vos commandes en France Métropolitaine (par Colissimo).
Nos conditions de livraison
Comment se déroule ma livraison ?
Terre de Marins vous prévient par e-mail dès l'expédition de votre colis. Vous pouvez également suivre à tout moment l'avancée de votre livraison en vous connectant à votre espace personnel.
Quel est le délai de livraison ?
Il vous faudra patienter entre 2 à 3 jours ouvrables pour une livraison à domicile ou en point relais (hors dimanches et jours fériés).
Combien va me coûter la livraison de mes achats ?
Les frais de livraison comprennent le traitement, l'emballage, l'expédition, la livraison et le suivi de votre commande.
Livraison en France Métropolitaine
Les frais de livraison en France Métropolitaine sont de :
- 4.50€ pour une livraison en relais (Commerçants et bureaux de poste partenaires So Colissimo) Trouver mon point relais
- 6.50€ pour une livraison à domicile par Colissimo.
Quand est-ce que je bénéficie des frais de livraison offerts ?
Les frais de livraison sont offerts pour toute commande d'un montant supérieur ou égal à 75€.
Retours et Remboursements
L'équipe Terre de Marins apporte le maximum d'attention pour que les articles commandés correspondent à vos attentes.
Si, toutefois, les produits ne vous donnent pas entière satisfaction, vous avez la possibilité de nous les retourner pour obtenir un remboursement.
Les remboursements seront acceptés pour les articles non portés, non lavés et retournés dans leur conditionnement d'origine.
Vous disposez de 14 jours à compter de la date de réception de votre colis pour nous retourner un produit si celui-ci ne vous convient pas.
Les retours sont à votre charge sauf si le retour est dû à une erreur de notre part, ou si le produit comporte un défaut.
Les Conditions de remboursement
Les frais de retour sont à votre charge sauf si le produit ne correspond pas à votre commande ou s'il est défectueux. Les frais d'envoi de votre nouvel article vous seront offerts.
Les retours sont possibles sous 14 jours.
Procédure de retour
- RDV en bureau de Poste pour le retour des articles (à vos frais). Vous pouvez également utiliser les services de la Poste pour l'édition de l'étiquette Colissimo et l'envoi du colis depuis votre domicile : https://www.laposte.fr/colissimo-en-ligne.
En cas d'erreur de notre part ou d'article défectueux, demandez votre étiquette retour pour bénéficier du renvoi gratuit de vos articles.
Contactez-nous au 02 41 58 96 90 du lundi au vendredi de 9h à 12h30 - Connectez vous sur votre compte client, rubrique COMMANDES et sélectionnez l’article à retourner. Téléchargez votre bon de retour.
- Insérez dans votre colis vos articles ainsi que votre bon de retour.
- Envoyez votre colis à l'adresse :
Service E-Commerce Terre de Marins
4 rue Edouard Branly ZI La Bergerie 49280 La Séguinière
Si votre article est non porté et conforme au contrôle qualité, votre article sera remboursé.
En cas de commande avec remise : les remises seront déduites au prorata du montant de l'article.
En cas de commande avec chèque fidélité : les 10€ de fidélité ne sont remboursés qu'en cas de retour total (pour un retour partiel, la fidélité n'est pas remboursée).